En twittant sous le compte de Planète Corée et hop, un tweet en suivant un autre, et je tombe sur un tweet de Kayo Coffee. Intrigué, j’ai visité leur profil et hooo, surprise ! Un café, restaurant sur la K-pop, peut-être à l’image de Kick Cafe ? Nous verrons ensemble quand il sera ouvert.

Après les avoir follow sur leur Insta et leur Twitter, je m’y suis rendu presque sur un coup de tête.
J’avais tout de même une petite appréhension car ils partagent que très peu de photos du lieux.

Accueil

À mon arrivée, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir deux jeunes femmes passionnées, en pleine action derrière le comptoir. Elles préparaient les commandes avec un sourire à faire fondre les masques.
C’est mon tour pour faire ma commande, et pour la première fois en France on me donne le même petit « bip » qu’en Corée pour aller chercher nos plats. J’ai pour une fois vraiment eu l’impression d’être en Corée mais en France.

Mon bip bip et je vais chercher ma commande, après peut-être 10 ou 15 minutes d’attente. Mais il y avait beaucoup de monde.

Je mange donc ma petite tête de Rayan, avec mon grand verre de jus d’aloe et ça fait du bien car je n’avais pas mangé ce midi-là. Par la suite, j’ai commandé un patbingsu (팥빙수).
Vraiment, une très bonne expérience. Je recommande vivement : très bon accueil, discussions intéressantes et servi relativement rapidement. D’ailleurs, vous dégusterez vos produits préférés sur un doux air de K-pop. Vous avez également la possibilité de jouer à des jeux de société sur la K-pop, donc super ambiance.

Kayo Coffee/Kayo Délice

En plus d’être bon, la déco est très belle et soignée. N’hésitez pas à aller les voir de notre part. Vous trouverez plusieurs salles décorées différement, mais toujours orientées K-pop.

Adresse : 124 Rue Nationale, 75013 Paris

Horaires : 

lundiFermé
mardi10:00–20:00
mercredi10:00–20:00
jeudi10:00–20:00
vendredi10:00–20:00
samedi10:00–20:00
dimanche10:00–20:00

Téléphone : 01 71 70 27 66

Laisser un commentaire