Vous cherchez un bout de Corée à Paris ? Nous l’avons trouvé.

Que signifie maeum en coréen ? Maeum (마음) signifie, esprit et coeur, sentiment. Voilà qui peut très bien résumer l’âme et l’esprit de ce lieu parisien si particulier. On y retrouve le coeur, dans ce lieu, son ambiance, sa déco si particulière, spécifique.

Qu’est-ce que MAEUM ?

MAEUM est un concept store, donc un ensemble de plusieurs services réunis autour du même concept avec comme caractéristique principale d’être un salon de thé. Mais il vend aussi des vêtements de divers styles, du street style au boyish en passant par le bcbg, importés tout droit de Corée. Avec un prix parfois élevé, mais un rapport qualité prix raisonnable.

On vous y propose quelques séances spéciales de diffusion de films, coréens ou non. Vous pouvez également consulter à volonté des ouvrages en coréen, pour les plus expérimentés.
Avec une ambiance cosy, “comme à la maison” on s’y sent très bien accueilli. Un cadre qui est très agréable, et une déco présente, mais non-imposante, qui évolue aux fil du temps et des saisons. Au moment où on entre dans ce lieu, on a tout de suite l’impression d’être un client spécial, à part entière, avec des petites attentions toutes particulières portées à notre égard.

La volonté que l’on soit installé confortablement, satisfait par ce qu’on consomme, ou encore que la musique de fond nous plaise. Mais aussi une attention de chaque instant portée sur une très belle présentation des divers produits proposés, qui frôle la perfection. Que ce soit dans les produits comestibles, et lors du service, mais aussi concernant la partie vêtements et accessoires.

La carte du concept store

Une carte variée, pas 12 000 000 produits différents, ce qui est rassurant concernant la qualité, et le fait maison. La carte est simple, mais efficace, et mise sur la qualité du produit. Chaque produit qui est proposé est fait sur place, par le gérant. La qualité est au rendez-vous, sur le plan visuel et aussi gustatif. Le seul petit point négatif est que c’est peut-être un lieu un peu petit.

Une petite attention et geste du cœur est toujours présent de la part du gérant au moment de quitter établissement, qui se manifeste par un petit quelque chose offert au moment de sortir. (que vous consommiez ou non.) 

Un très bon café coréen à paris

Où se situe MAEUM ?

Adresse :

2 Rue de Lesdiguières, 75004 Paris

Horaires :

Téléphone : 06 70 29 28 80

lundiFermé
mardi11:00–19:00
mercredi11:00–19:00
jeudi11:00–19:00
vendredi11:00–19:00
samedi11:00–20:00
dimancheFermé
no comments
Laisser un commentaire